Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
11 février 2010

Projet béret

Une superbe journée commence , je garde mes poussins avec moi , les routes sont gelées .

Les bus ne passent pas .C'est génial de vivreà la campagne  loin de toute civilisation .Lorsqu'il ya de la neige  ,le silence est mpressionnant.

Je n'ai pas envie de sortir avec le tank .Il est vrai qu'avec le 4X4 je psse partout ,la neige n'est pas un vrai argument ,juste un bonne raison d'avoir un deuxième  Mercredi avec les filles .Aujourd'ui ballade en foret pour des photos .

Amandine , j'espère que tu es prudentes .Mets ton bonnet ,une écharpe  lol...mdr ...j'arr^te  .

Regarde  le blog photos  ,les paysages sont 010AZ.

A part ça je suis en rfetard pour beaucoup de chose s ,  . Côté tricot ,le 6 de carla n'est m^me pas sur les aiguilles!

Ségolène veut que je lui tricote  un béret , c'est nouveau .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité