Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
11 octobre 2009

peinture de la couleur qui m'inspire

064     La nature au mois d'octobre ressemble à une palette d'artiste .Les couleurs se bousculent .Se fonde et créer des symphonies de teintes mélodieuse pour le créateur.

  Chaleur ,ardeur qui s'épanouie, avec, comme regret de ne pas durer.Derniers rayons lumineux  sur  ma joue se posent . 042A l'ombre d'un vieil arbre quelques feuilles ruissellent  .

059

Le reflet du soleil traverse le feuillage ,insolent , combatif au sommet de sa gloire .

Il ignore encore que son déclin approche... 

067Dans quelques jours, il ne sera qu'un pâle rayon qui ravivera en moi les souvenirs du temps ou Le printemps et l'été, apogées de nos vies ne sera plus.

067Encore quelques musiques estivales;

traversent la campagne   .Odeur suave et douce des maïs  coupés .

Entre les rangs de vigne les perdrix s'envolent ...tout comme moi je m'envole , un délire de bien être , de couleurs ,de senteurs.Ma poitrine se gorge ,mes yeux se baignent  de jouvence .

Qu'il est bon de  garder en tête ses moments  éphémères .

065Novembre et ses premières gelées effaceront  ,en quelques

jours venteux les  signes de jeunesse passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 529
Pages
Archives
Publicité