Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
30 janvier 2013

Année 50/60

Realisation_du_30-01-13

Inspiration année 50/60.Pour satisfaire Miss Léo. Super facile à tricoter... Par contre les finitions au crochet furent un peu plus longue pour moi qui ne suis pas experte au crochet.

J'ai galéré...

291

Faire et défaire...Je ne sais plus combien de fois, pour arriver à avoir cette finition.

Cousu 9 boutons boule pioché dans la caverne d'Ali baba réserve Lyonnaise

 

Bon! Je suis quand même satisfaite de moi, c'est bon de se faire plaisirs et de faire plaisir avec pas grand chose. En plus, petit à petit j'écoule mon stock, ce que n'est pas pour me déplaire.

 

A+ pour un châle

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 525
Pages
Archives
Publicité