Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
29 octobre 2012

Les vacances de la Toussaint ont débutées en même

 

Les vacances  de la Toussaint ont débutées en même temps que les premières gelées.

Comme tous les ans les exigences vestimentaires des Miss ne se font pas attendre.

J'ai l'habitude...

Sauf que cette fois ci, c'est une demande exceptionnelle du chef de la tribu des nanas.

Une demande qui ressemblerait presque à une supplique.

J’adore les suppliques lol!

Alors lorsque Monsieur veut une veste,

pas n'importe quel veste....

Je m'exécute même si la couleur ne me plait pas.

Après tout ce n'est pas moi qui vais porter cette veste

pour les balades hivernales et les après-midi à lire au coin du feu.

30X50gr = du boulot en perspective.

Modèle 433 BdF

 

 

 

Cat. 11/12 - n° 433 Veste double boutonnage

 

Bien évidement je dois avoir fini avant la fin du monde prévu en Décembre 2012.

Il y en a un qui doute de rien.

 Herbivore devra attendre, sniff!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 527
Pages
Archives
Publicité