Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
5 mars 2012

Vivement que Scarpia arrive à son terme. Le

 

 

Vivement que Scarpia arrive à son terme. Le dénouement pour une écharpe à nouer un jour de Printemps. Pourquoi pas pour fêter Pâques ?  

 

Impatience... Oui, j'ai hâte ...

Catalogue 208 Modèle Lidia.

038  

039

 

040

 

Qualité Luxor : Le  colori Alhambra est celui que j'ai choisi, c'est un vert émeraude qui se mari aussi bien l'été que l'hiver avec bien d'autres couleurs. Aiguilles 3,5;

 Enfin un pull qui sera pour moi. Je tricote un peu trop pour les autres comme dit le chef. Bizarre...bizarre vous avez dit bizarre !...

   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 527
Pages
Archives
Publicité