Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
22 février 2012

"Une exécution ordinaire"de Marc Dugain, c'est

012

 

"Une exécution ordinaire"de Marc Dugain, c'est trop bien comme disent les filles, mais trop vite dévoré, comme Meandering Vines Shawl qui sèche...

 

012

Donc nouveau projet et nouveau livre, encore Marc Dugain "La malédiction d'Edgar", côté tricot j'ai bien l'intention de vider au fur et à mesure ma réserve, donc je continu avec les grosses laines car elles prennent trop de place. Depuis le début de l'année j'ai tricoté... certaines tricoteuses diraient X métrages ou X pelotes ou écheveaux; moi je parle de façon pragmatique en  étagère, enfin une de libérée. OUF!

 

 

A+++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 527
Pages
Archives
Publicité