Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
25 octobre 2011

Les feuilles des arbres se sont colorés petits à

 

 

                                         012

 

Les feuilles des arbres se sont colorés petits à petits, offrant à qui veux bien les regarder un spectacle qui ravit  les yeux . Loin d'être monotone , les verts passés et les bruns terreux  jouxtent les orangés vifs et les cuivrés éclatants  qui  se fondent aux jaunes d'or et pourpres sanguins. Des couleurs qui tous les ans à l'automne donnent envies de tricoter un jacquard dans ses tons là .Mais que nenni, sur les aiguilles en ce moment ,

Modèle Phildar  N° 15        223152_F1

du catalogue 57  Collection enfant automne -hiver

210057_LP

En gris souris  seront donc les torsades pour Miss Juju qui commence à avoir des idées bien précises du choix de sa garde-robe.

084

 Les vacances seront peut être  trop courte  pour que je finisse ce manteau mais je je m'y attelle avec acharnement dès que j'ai une minute à moi. Pour une fois, je n'ai pas de surprise désagréable avec la laine, la Partner 6 reste toujours aussi agréable à tricoter  que dans mon souvenir, et c'est tant mieux parce que l'ouvrage suivant sera encore dans cette qualité . Eh oui! Phildar c'est invité insidieusement à la maison via l'ordi parce que Mademoiselle a  découvert  la  collection enfant à son goût, une imprudence de ma part que je ne suis pas prête de refaire (mdr).  Y'a du boulot dans l'air ! 

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 528
Pages
Archives
Publicité