Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
1 juillet 2011

Tricoter des moufles

 

 

Enfin les vacances pour les filles, demain grasse matinée .Ouf!  Douze heures de sommeil va me faire le plus grand bien. Le week-end s'annonce super relax,  non pas question de bouger pour moi. Je veux  juste profiter des deux p'tites, de mon ours, du soleil et du jardin qui a souffert en début de semaine des deux jours caniculaires. Les suspensions de capucines ont grillés ainsi que les oeillets d'inde ce qui me désole.Par contre l'olivier se porteà merveille et la formation des futures olives se devine mais il ne faut pas être pressé. Patience et observation ...

 



083

 

Patience aussi avec l'ouvrage sur les aiguilles qui n'est pas de saison il est vrai,  néanmoins avec de la persévérance ce sera un plaisir de mettre des moufles "quand la bise fut venue" et comme la fourmi je m'active pour finir la première .

 

 

003

 Icewine Mittens   http://aemmeleia.wordpress.com/2008/02/29/icewine-mittens/

 

C'est aussi la première fois que je tricote dans le style Selbu  http://www.selbuvotter.com/book.htm  , et je pense que ce n'est pas la dernière .

 

 

A+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 527
Pages
Archives
Publicité