Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
14 juin 2011

Sol dégradé Lang Yarns

Côté tricot, après le tournis de la taille XXXLLL  de "mon grand délire",  je commence à avoir une idée du résultat final.Ce n'est pas faute d'avoir fait des croquis et un tas de calculs, pour finir par défaire les 3/4 et recommencer au feeling.

 verdure

 En parallèle, un sac polochon s'est crocheté presque tout seul pour partir en croisière ?. J'aimerai bien, cependant je rêve les yeux ouverts... Ce baluchon ira parfaitement pour allez à la piscine.

baluchon

 

En ce moment j'ai sur les aiguilles un Citron d'une couleur qui n'a rien d'un citron vert ni même bien jaune mais plutôt couleur moisi,voir même archi-pourri ,du style oublié pendant des lustres .Bon! Ce n'est pas très joyeux ce que j'écris, mais honnêtement tricoter un Citron de cette couleur cela fait bizarre ... Ce modèle que je trouve très agréable à tricoter porte pourtant un nom inadéquat lorsqu'il n'est pas réalisé en jaune, vert ou bien orange.

 Il faut dire que j'ai trouvé le coton Sol dégradé Lang Yarns très agréable . Echantillon : 18m 26 rgs . Pelotes de 100g= 200m.

Alors tant pis il sera donc comme ça .

 

160

 

Pour qui sera-t-il ? Mystère ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 524
Pages
Archives
Publicité