Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
22 août 2010

La virée à La Droguerie

Faire quelques emplettes à Paris lorsque la température excède 30° se révèle toujours sans grand intérêt ,sauf mon passage à La Droguerie .A mon arrivée ,c’est à dira à l’ouverture il n’y avait pas grand monde ,cependant à 12H20 lorsque je suis partie, la boutique commençait à bien se remplir . Super ! J'ai eu la chance de ne pas trop  attendre. J’ai donc les deux livres que je souhaitais depuis un long moment et de quoi tricoter .

Pour Juliette,   055az un gilet sans manche en cashmere couleur cochenille qui est un ton rouge bordeaux légèrement rosé .Chaud et pratique pour l'école .

053az.

J’ai aussi craqué pour le modèle Deauville, en lin gris bleuté pour aller avec un jeans .

049AZ

Et comme il se doit, je suis ressortie avec quelques boutons coup de cœur .

Par contre je suis rentrée à la maison sans les pastels Sennelier .Ce sera pour une prochaine fois .

Je me suis fais aussi quelques plaisirs vestimentaires dont un super pantalon Camel .

La rentrée des classes se prépare …Cette semaine, objectif : les fournitures scolaires .

C’est beaucoup moins agréable et moins rigolo qu'une journée shopping  .

Aujourd'hui , journée piscine chez papy-mamy. Cool pour tricoter .

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 527
Pages
Archives
Publicité