Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
5 mai 2010

Miracle , je vais presque remercier la météo .

Miracle , je vais presque remercier la météo .   Grâce à la température quasi hivernale ,  j'ai crocheté pendant une heure une nouvelle lavette écolo-bio-écono.Pendant ce temps Juju jouait avec bb Sophie .

031A

J'ai crocheté Ö Azzaro!   au hasard !  c'est terrible ce que tu fais !

Mon rendez vous chez Carglass de deux heures c'est transformé en 45mn montre en main et en prime un boulot super propre .Le Mr a même nettoyé les vitres ,les rétros ,et aspiré complétement la voiture .Je devais peut être lui faire pitié avec mon 4X4  boueux (nettoyé il ya quinze jours).Donc ,demain je vais faire un petit détour dans la campagne pour avoir un peu de gadoue .Il ne faut pas chercher à comprendre .Pendant c'esst 45 ' j'ai avancé de plusieurs rangs  " Espelette Red " C'est beau la vie ..

Demain priorité  à   ????    Une toute autre histoire .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 527
Pages
Archives
Publicité