Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
15 mars 2010

Je rattrape mon retard

Comme je suis d'astreinte ,  j'avance bien le tricot le Carré 9  est fini .

Le carré 10  ,  je change  . par une torsade celtic .

11 et 12 de la rigolade .

050AZ

Sophie , rassure toi  BB Louise sera très belle .Tu peux me joindre à toute heure ,nuit comprise .

Encore un jour et c'est fini , Louise sera dans tes bras .Et moi je suis un peu jalouse , j'aimerai bien un autre bébé .

Il faut vite oublier cette idée saugrenue .Vais je commander un gros poupon Corolle à la place ,la nuit ça dort au moins????(lol)

J'ai commencé les préparatifs de Pâques  et je cogite le menu  . J'ai envie de faire la course aux oeufs  ailleurs , pas dans le jardin .                                                                                             

118AZ    Ici , un petit coin sypa  et bien sec .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Morris Blog d'Epoxie
Visiteurs
Depuis la création 27 527
Pages
Archives
Publicité